21.8.11

Welcome people


Il faut bien un début à tout_

Nouveau blog, nouveau commencement, nouvelles idées et nouveaux projets ... Et "LeatherOrLace" est né (décomposez et ça donne "Leather or Lace".) Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce qu'il signifie en français "Cuir ou dentelle", les deux matières que j'adore, deux extrêmes qui me représentent bien, au niveau de mes tenues comme de mon caractère. Avant tout, j'aimerai remercier Gaëlle, une twitteuse adorable que j'ai rencontré il y a quelques mois et qui a réalisé la déco du blog, je ne la remercierai jamais assez!
Peut-être que quelques visiteurs reconnaitront la créatrice de
ModeDeToi sur Skyrock (oui oui, c'est bien moi!) me suivent sur Twitter, sont amis avec moi sur Facebook ou connaissent mon Tumblr ... Certains diront qu'un blog n'a aucune importance et n'est qu'une goutte d'eau sur cette toile qu'est Internet et qui prend de l'importance de jours en jours, d'autres trouveront que c'est fantastique, génial, super, méga trop cool! hum ... Permettez, je prends les extrêmes, on dira que je me situe au milieu.
Après une expérience fructueuse des blogs, j'ai pu peser le pour et le contre. La plateforme
Blogspot me paraissant la plus adaptée. L'idée de créer un blog mode me titillait depuis longtemps, grâce à l'aide de précieuses amies du web, la création du site a eu lieu et j'ai eu l'inspiration et la motivation comme jamais.
Le site présentera d'une part
les tenues que je porte certains jours (majoritairement), et quelques astuces, achats récents et présentations sur les derniers produits cosmétique que je testerai. De plus, certains de mes coups de coeur, mode et produits de beauté
seront exposés.


La
mode m'a toujours inspiré, autant sur les podiums que dans la rue, mais je joue avec mes propres codes pour tenter de créer la silhouette que je souhaite. Il est important de rester ce que l'on est et de ne pas vouloir ressembler à quelqu'un juste pour plaire ou pour "être vue".
Pour paraphraser, je dirai que je suis comme la plupart des filles de mon âge, attirée par la mode, la tête dans les magazines à la recherche du sac cartable parfait et du dernier blush miracle, le blackberry à la main pour ne pas perdre une miette des dernières infos. Grande consommatrice dans l'âme, dingue de nouveautés, déambule mille fois dans le même rayon et j'assume! j'aime dépenser sans compter et profiter des plaisirs de la vie, même si ceux-ci ont un coût. On a jamais assez d'une vie pour tout connaître, pour tout visiter ...
Aucune présentation me concernant, il n'y a qu'à lire mon profil en haut à droite et pour les plus curieux, vous trouverez ici une interview donnée il y a quelque temps sur mon ancien blog. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir! pour conclure, inutile de préciser que
le plagiat sera sanctionné, les commentaires cruels et grossiers supprimés. J'accepte les critiques du moment qu'elles sont polies et fondées.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une agréable visite, xoxo



5 commentaires:

AssiaHa a dit…

Super, enfin t'as un blog ;)
Je te suis sur tumblr depuis un petit bout de temps :D
Bisous Assia!
www.assiaha.blogspot.com

Pauline a dit…

Bonjour toi ! Dommage que tu quittes la plateforme Skyrock mais c'est compréhensible après tout. Je comprends donc que je ne te préviens plus ? J'espère que Blogspot va te plaire. Ca sera un blog personelle/bazar/mode ? des bisous :)

Marine a dit…

Re bienvenue dans le monde des blogs :)

Je t'ai ajouté dans ma liste de blogs. Bisous <3

Estelle a dit…

Hey je suis contente que ce blog soit né !
J'ai hâte d'en voir plus ! Gros bisous xxx

Amstramglam a dit…

Un nouveau départ dans la blogosphère :)

Bisous <3