14.9.11

Back to school


Et voilà la rentrée qui est enfin arrivée (tôt pour moi, le 12 septembre!) et comme certains savent, je suis dans un lycée privé donc autant dire que le code vestimentaire est très stricte, c'est une sorte d'uniforme en fait. Assez déprimant, moi qui sont contre je vous l'accorde. Mais ça attire pas mal d'hommes à Paris (vécu!) cependant, comme je sors du public, je ne peux délaisser mon jean, l'année s'annonce chargée et lente ...



Dans cette tenue, tout vient exclusivement de chez H&M sauf les escarpins léopard, commandés sur le net, cheap et chic, c'est un peu ma devise! on ne voit pas bien le pantalon sur la photo, il est noir avec de très fines rayures, large et tombe comme il faut. On dirait bien que les grosses taches sur les coudes des vêtements sont répandues, j'ai aussi craqué pour ce blazer qui en possède.


Touche de féminité avec ces escarpins léopard, pas trop pointus mais bien hauts comme j'aime et un haut immaculé à froufrous, sage comme il faut sans tomber dans la banalité. Et encore une fois, je ne suis pas rousse, (je l'ai été autrefois) mais bien blonde, c'est l'effet rendu de la photo. Vos avis et suggestions sont les bienvenus! xoxo





Blazer + T-shirt + Pantalon + Boucles d'oreilles : H&M - Escarpins : eBay

3 commentaires:

Anonyme a dit…

SINON TU SUCES

Sassi a dit…

love those shoes! have a look at my blog, I've got very similar ones!
X

Anonyme a dit…

Si tu suces rdv au putes