19.9.11

Comme un goût de liberty ...


Hello les p'tits lus! comme je l'ai dit dans un précédent article, j'adopterai l'imprimé liberty/floral en toutes saisons comme j'en suis fan. Ma maman, sur mes bons conseils, s'est dégotée une jolie blouse printanière et évidemment, comme nous faisons la même taille, je me suis empressée de lui emprunter! comme elle est un peu longue à mon goût, je la rentre dans un jean clair uni. Comme Kate Moss (l'égérie parfaite!) j'applique le rentré-sortie pour le haut pour un effet pas si sage que ça en a l'air. Le jean slim (ou cigarette), est de loin mon favori. Les fluos sont particulièrement "amazing" pour créer une tenue total "color block", à bon entendeur évidemment ;)



Je suis inconditionnellement fan du camel, même si il se décline en plusieurs teintes subtiles, c'est une couleur aisément portable et j'aime encore plus quand celle-ci affiche un côté un peu vécu, "vintage" ... Cette jolie besace m'a donc tout de suite fait de l'oeil. Pour le rappel, je l'associe avec mes gladiators, hautes, sexy mais très confortables malgré tout.



Sans oublier mon côté geek (non, ce n'est pas qu'un côté à vrai dire!) mon iTouch qui me suit partout, et en couleur svp! des suggestions ? Xoxo



Blouse : maman - Jean : Kiabi - Chaussures : H&M - Montre : Swatch - Sac : Friperie - iPod Touch : Apple

1 commentaire:

Mademoiselle Marine a dit…

J'ADORE cette tenue ! vraiment. Tu es magnifique <3

pleins de bisous ma belle !