28.9.11

L'été indien


L'été dure et ne s'arrête pas, que c'est agréable. Je dois avouer que ça fait également du bien au moral (et si on arrêtait de parler de moi mais de mode plutôt ?!) L'occasion de ressortir des vêtements légers comme j'aime. Au passage, je sais que je dois refaire mon blond, ça vire au grand n'importe quoi ... Je commence par le bas cette fois avec des escarpins que j'adore, comme d'habitude je ne quitte jamais les talons en bois. Achetés à prix d'usine et pourtant super résistants!



J'ai toujours aimé les gros sautoirs originales, celui-ci est un cadeau :)


Alors pour la tenue, j'ai fais le plus simple et féminin possible (tout en respectant les codes de mon lycée, youpi!) un petit haut pastel imprimé fleuri mais léger, rentré dans une jupe à plis noire que ma maman m'a acheté, elle connaît mes goûts par coeur il faut croire : telle mère telle fille. Il faut dire que toute cette nouvelle garde-robe lui donne envie de me copier, sauf que sans talons, ça risque d'être compromis. J'avais peur que la jupe donne un fâcheux coup de vieux à la tenue, mais après essayage, pas du tout! je l'adore! des bisous, xoxo (L).





Top : H&M - Jupe : Camaieu - Montre : Swatch - Sautoir : cadeau de ma tante - Bracelet : cadeau au Brésil

1 commentaire:

Danish a dit…

Très belle tenue ;)