3.9.11

Party girl


Bonjour les petits chat! un café à Montmartre, une journée shopping rue Montaigne, une soirée au Queen ? J'ai sélectionné une tenue courte et féminine. Etant une fan des jupes noires, j'ai acheté celle-ci en commençant à adopter doucement le cuir. Et pour le coup, je ne regrette vraiment pas mon achat, elle se porte facilement. Le seul souci serait qu'elle remonte un peu quand elle veut, surtout ne pas faire des pas trop grands ;)


Le petit top corail à noeud (plus rose sur les photos, ça m'énerve!) définitivement "girly" mais je craque. Cette couleur, je ne la porte pas qu'en été, je joue les prolongations!



J'accompagne ma tenue d'une jolie pochette noire et blanche à motifs. Vintage et décalée comme j'aime! sans oublier les escarpins. OK pour les talons, mais quand on porte du court et du cuir, il faut savoir manier les genres. Une paire d'escarpins en daim noires, classique et sans fantaisies inutiles.






Top : Cactus - Jupe + Escarpins : H&M - Pochette : donnée par ma grand-mère

2 commentaires:

Amstramglam a dit…

J'ai un gros coup de coeur pour ton top :) Cette tenue te va super je trouve (parce que tu es bien bronzée ^^)

Bisous!

Pauline a dit…

J'aime vraiment cette dernière tenue ! Pourquoi ? Parce que je l'ai porté lors des soirée d'été mois aussi. Ma jupe n'est juste pas en cuir mais c'est exactement cette même forme. Je l'aggrémentais d'un haut dans le même genre que le tien (couleur plus tendue vers un vieux corail), ça me fait plutôt rire d'ailleurs. Des bisous :)