24.9.11

Sexy spleen


Hello mes petits cupcakes! en ce moment avec l'école et son code vestimentaire idiot, je ne me renouvelle pas beaucoup et ne profite en aucun cas pleinement de ma garde-robe pourtant assez remplie ... Tanpis! j'essaie de changer le peu de pièces qui me sont autorisées, mais en gardant toujours mon blazer fétiche (malgré que les 4 autres que je possède!)


J'adore les t-shirts imprimés, ça met de "l'ambiance" dans une tenue sobre, j'ai donc mis celui-ci acheté il y a peu, représentant différents photomatons (je ne sais pas quoi à vrai dire, mais il n'empêche que j'ai tout de suite flashé dessus!) + mon petit pantalon noir passe-partout qui descend jusqu'à la cheville. Je n'avais pas l'habitude d'avoir ce genre de bas dans mon dressing, mais il faut dire que c'est assez féminin et que je commence à m'y faire. Bon signe ?


Les fameux escarpins gris à talons en bois, un basic dont je ne me passerai jamais. Hauts comme j'aime, mais surtout confortables et faisant la jambe fine (bien que j'en ai peu besoin, hihi!) il faut dire que Posh (Victoria Beckham pour les quelques incultes LOL!) m'inspire énormément, et ses petites tenues courtes associés à des chaussures à bouts ronds et aux talons vertigineux me font rêver ;) pour finir, je prends mon sac Thierry Mugler que j'adore (cadeau empoisonné), une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus le lâcher. Vous voulez me faire plaisir ? Mon obsession reste en sacs Hermès et Balenciaga




Veste : H&M - T-shirt & ceinture : Vintage - Sac : Thierry Mugler - Montre : Swatch - iPod Touch : Apple

3 commentaires:

Anonyme a dit…

génial tes photos!! tu es trop belle remet en plus<3<3

Gaëlle a dit…

Ce look est super, il te correspond bien je trouve ! Le tout est super bien agencé.

Anonyme a dit…

tu es meme trop trop belle et sexy <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<33