4.9.11

Tigresse dans l'âme



Bonjour les loulous! je vous vois déjà me poser la question : tu ne marches pas un peu sur ta robe ? Et bien non, tout comme avec les talons, ça s'apprend ;)
comme vous le savez déjà, je suis amoureuse du léopard, alors cette longue robe d'été, je ne me gêne pas pour la porter tant qu'il ne neige ou ne pleut pas. Elle allonge la silhouette, on peut donc passer sur les talons aiguilles, mais éventuellement opter pour des compensées liège ou bois si on ne résiste pas à vouloir prendre de la hauteur.



J'ajoute une touche "rock" à cette tenue grâce à cette veste style officier en cuir, gros coup de coeur en boutique, elle accompagne la plupart de mes tenues maintenant. Elle est courte et se marie très bien avec du long.


Pour accessoiriser ma tenue, des créoles argentées ainsi qu'un sac en cuir style Balenciaga avec des boutons dorés. Une tenue où la touche animale est de rigueur, glamour, mais portable de jour comme de nuit grâce aux accessoires sobres. Votre avis ?




Veste : Kiabi - Robe + Boucles d'oreilles : H&M - Sac : donné par ma tante - Montre : Swatch

3 commentaires:

Estelle a dit…

J'adore ta veste, elle est vraiment très sympa !

C'est un plaisir de lire tes articles. Gros bisous !

Isabella | THE PILE OF STYLE a dit…

I love your posts! :D I am so glad I'm following you. :*

http://thepileofstyle.blogspot.com

Ameline a dit…

La mode est au noir et blanc, tu es pile dedans ! ;)


Ameline,
http://journalduneame.fr