17.9.11

Transition


Entre automne et été, savoir où on en est n'est jamais chose aisée. Une difficulté supplémentaire apparaît lorsqu'on appartient à une école privée stricte sur la tenue ... (J'ai dit "stricte" ?)
Pour casser le côté autoritaire de la veste, j'ajoute des petits bracelets, une belle grosse montre et surtout une robe liberty!




Achetée pour 5€ en taille unique, elle est parfaite, comme je la trouve un peu longue, j'ajoute une ceinture pour affiner la taille et la redresser un peu. Pas n'importe laquelle, une bling-bling à souhaits. À cette tenue sans prétention s'ajoute mes escarpins noirs en daim. Une valeur sûre. Vos avis mes chéris ? Xoxo



Veste + Escarpins : H&M - Ceinture : Vintage - Montre : Swatch - Breloques - Robe : Friperie

1 commentaire:

Mademoiselle AC a dit…

j'adore j'adhère, je pense sincèrement que tu peux te ramener comme ça à ADM <3