8.10.11

Envie d'ailleurs



J'ai une envie d'évasion qui me prend d'un coup depuis ces derniers jours, une envie de plus en plus irrésistible de partir, de voyager, de voir d'autres visages, d'autres peuples, d'autres endroits ... C'est sans doute avec ce beau foulard de ma collection que j'adore ressortir qu'on me prend pour une hôtesse de l'air à Paris :) en somme c'est lui qui fait tout dans la tenue, car le haut immaculé et la jupe type portefeuille ne font pas preuve d'une grande inspiration mais je m'y sens bien. Trouvé dans une friperie de luxe dans le Marais, j'en ai acheté plusieurs dont je ne me passe plus! 1 point pour le foulard, 0 pour l'écharpe (tendance inversée au cours des prochaines semaines ?)



Nouvelle veste plus serrée, plus féminine, plus pointue en somme, très bon choix de ma maman. Enfin pour ce qui est des chaussures, elles ont beau être en plastique je les adore. De plus, ces ballerines restent hyper confortables et on ne peut plus "girly". Désolé pour le retard, en espérant que cet article vous plaira, xoxo




Top : Zara - Jupe & Veste : Camaieu - Foulard : Hermes (en friperie) - Chaussures : Vivienne Westwood - Montre : Swatch

Aucun commentaire: