26.10.11

Man, I feel like a woman



Je m'excuse pour le manque de mises à jour récemment, pas toujours de temps libre mais avec ces vacances, je pense publier quelques posts pour me rattraper. En attendant, j'ai enfin trouvé la petite veste perfecto que je voulais depuis longtemps (couleur non définie : entre camel et taupe), et l'intérieur léopard (pas sage donc!) le nec plus ultra, c'est qu'elles s'accordent parfaitement à mes petites bottines (de naine, comme on les appelle si bien!)



Le blanc est ma couleur de prédilection, j'ai donc ressorti un vieux slim blanc du dressing et un t-shirt imprimé (passons sur la marque, j'étais jeune!) malheureusement je pense ne pas porter longtemps ce genre de tenue, clairement incompatible avec l'hiver! concernant mes cheveux, je ne sais pas encore clairement quelle couleur et quelle coupe faire, j'ai envie de changement radical, mais j'ai peur de le regretter. Retour de la frange ? Une chose est sûre : je prends rendez-vous dans la semaine. Si vous avez des idées, je suis preneuse.



Enfin, je finirai cette maj en bavant devant le site d'ASOS, c'est une telle tuerie de voir autant de beaux articles à porter de souris. J'espère commander bientôt dessus. Ma "wishlist" s'agrandit désespérément. J'espère que vous passerez de bonnes vacances, et pour ceux qui n'en ont pas : courage! de bonnes ondes <3



Veste & Pantalon : H&M - Top : Pimkie - Collier & Bague : Ramenés d'Italie - Chaussures : Ventes privées sur le net - Sac : Louis Vuitton

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j adore tes photos tres sexy tout en restant simple enfin une jeune qui a du talent!!!! un conseil met tes chaussures et tes sacs a main.ta terrace c pas terrible =')

marie a dit…

Anonyme a raison tes photos sont géniales. Essaye d'en poster + on est en manque